Eric Mauffrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eric Mauffrey

Forum officiel du pilote de Rallyes Eric Mauffrey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rallye du Var

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Backdraft

Backdraft


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Eloyes(88)
Date d'inscription : 11/11/2005

Rallye du Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Var   Rallye du Var - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:55

Encore un podium pour Eric certes sur la plus basse marche mais podium quand même, le tout complété par une place dans le Top 10

Eric nous explique ici les soucis rencontrait durant le rallye:



Aprés ES12:

« J’ai des coupures moteur. Il ratatouille à haut régime. Ce rallye a été très frustrant mais c’est la course. Sans ces coupures, je gagnais le Trophée. Ça aurait vraiment été une grosse satisfaction de le faire sur un terrain favorable aux kit-cars. »


Aprés ES11:
« J’ai d’abord eu des problèmes de batterie avant le départ. Pendant la spéciale, j’ai eu un problème moteur et j’ai dû m’arrêter. Nous sommes très déçus. »

De plus, Eric est monté sur un talus et a abimé l'echappement se qui a provoqué une remontée des gazs dans l'habitacle, peu commode pour Eric et Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallybox.org
aleks

aleks


Nombre de messages : 31
Localisation : Toul (54)
Date d'inscription : 11/11/2005

Rallye du Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Var   Rallye du Var - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:57

ARFFF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vraiment dommage, pour eux ces problemes mecaniques !
De plus qu'ils avaient un bon rythme !!!
Mais bon c'est vrai que c est ca aussi le rallye, malheuresement !
J'espere qu'il ne seront pas trop decus quand meme.
Hein dit Marielle, tu bouderas pas hein dit? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeshots.com
aleks

aleks


Nombre de messages : 31
Localisation : Toul (54)
Date d'inscription : 11/11/2005

Rallye du Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Var   Rallye du Var - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:53

Voici l'article de l' EST Republicain parrut aujourd'hui.

L'EST Republicain a écrit:
Moteur récalcitrant pour Mauffrey

Le dernier rallye de la saison n'a pas souri aux pilotes lorrains. Mauffrey a été handicapé par son moteur et Marchal subit une désillusion.

# RALLYE DU VAR.

NANCY. Avec le Rallye du Var, la saison s'est terminée en demi-teinte pour les Lorrains. Après avoir cravaché samedi pour effacer le retard accumulé en raison d'une faute de pied, Eric Mauffrey a été rattrapé hier par des soucis de mécanique.

Au départ des deux dernières longues spéciales du rallye (33 km), le pilote de la Subaru accusait six secondes de retard sur Pascal Enjolras, son rival pour le Trophée Michelin. Le Vosgien passait immédiatement à l'attaque. Avec succès dans un premier temps. Explications : « Au bout d'une quinzaine de kilomètres dans la première spéciale du jour, j'avais sept secondes d'avance sur Enjolras. J'étais bien parti pour repasser devant. J'ai alors ressenti des problèmes de moteur. Dans une épingle, j'ai calé. Sans démarreur, j'ai pu repartir grâce à des spectateurs qui ont poussé la voiture. Ensuite pendant 15 km, mon moteur hoquetait ».

En perdant plus de deux minutes, il rétrogradait à la troisième place du Trophée Michelin et la huitième du scratch sur ce Rallye du Var. « Heureusement, ma deuxième place au classement général du Trophée était quasiment acquise avant le départ. La deuxième place de Salanon n'a rien changé mais je suis un peu déçu de mon week-end. J'avais à coeur de gagner une nouvelle manche après ma victoire dans le Trophée Michelin sur le rallye des Cévennes »....
#

Sébastien GEORGES

Ils se trompent encore de photos Evil or Very Mad
Ils mettent la subaru de Vauthier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeshots.com
Backdraft

Backdraft


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Eloyes(88)
Date d'inscription : 11/11/2005

Rallye du Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Var   Rallye du Var - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:19

Pour se faire pardonner l'Est Républicain offre une manche de Championnat de France à Eric au volant d'une Impreza WRC 02. Rolling Eyes si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallybox.org
Contenu sponsorisé





Rallye du Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Var   Rallye du Var - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Var
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye du Var
» Rallye du Var
» Rallye de Lorainne
» Rallye du Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Mauffrey :: Road Book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser